Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


102proof a board about Heavy Metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CinéBazar : vos réactions à chaud !

Aller en bas 
+7
KeBaB
night watch
Winter
ptitdav
Eddie
Uruk-Haï
Foxy Foxy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eddie
Gravedigger
Gravedigger
Eddie


Nombre de messages : 230
Localisation : Longitude 6 , Lattitude 66
Date d'inscription : 26/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:45

Tu m'as donné envie de le regarder Very Happy ( allez chauffe petite mule )
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:40

Hé hé ! tu as fais le bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Eddie
Gravedigger
Gravedigger
Eddie


Nombre de messages : 230
Localisation : Longitude 6 , Lattitude 66
Date d'inscription : 26/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:40

Il arrive bientot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:57

Je viens de voir l'un des films les plus bidons de l'histoire du cinéma !

j'ai nommé Street Trash ! le film sans scénar aucun , sans interet je me demande encore comment j'ai pu regarder jusqua la fin ! en gros c'est l'histoire de clochard , ya un gros méchant rescapé du viet nam qui bute des gens , un gentil et son frère et d'autres clodos tout bidon , le truc qui va se passer ? attention tenez vous bien , c'est a cause de ... bouteilles d'alcools ! sauf que c'est très mal employé et que bon .. l'alcool qui fait fondre les gens c'est un peu gros ( surtout qu'ils deviennent tout bleues , violet , jaune ... et acide ) a noter deux trois scènes de nibards pathétiques ! enfin si vous avez vraiment rien a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
KeBaB
Madman
Madman
KeBaB


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 3:11

dans le genre sans scenario y a doom generation avec la meuf de manson ! à voir pour se marrer!

on voit des chinois se faire décapiter tout en parlant et en vomissant un liquide vert etc... j'en dis pas plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
night watch
StoneBreaker
StoneBreaker
night watch


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 8:08

Je suis allé voir il y a pas longtemps au ciné le film THE DESCENT . C'est un petit film d'horreur assez sympa mais il faut quand meme pas trop réfléchir à la crédibilité de l'histoire. Que je vous fasse un petit résumé: six femmes partent faire de la spéléo dans une grotte . Elles s'y retrouvent bloquées et se rendent compte qu'elles ne sont pas seules , a ce moment commence le jeu de massacre. Pour ma part les points positifs sont l'atmosphère(la grotte est bien glauque , c'est pas mal)et la final qui ne décoit pas. Pour les points négatifs , eh bien les créatures sont ...disons spéciales et pas trés résistantes. De plus il y a des passages bidons ou les nanas deviennent limite des rambos féminins :alors ok elles sont sportives et tout mais faut pas non plus déconner c'est pas des G.I Jane. Enfin voila, a voir quand meme à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 14:48

même qualité qu'un Détour Mortel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
ptitdav
el asesino
el asesino
ptitdav


Nombre de messages : 342
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 3:10

Détour Mortel, à part la caisse du soit disant héro (une Mustang), j'ai pas trouver un grand intérêt!!!
En plus ce con il l'explose dés le début, quel fucking conard quand même.
Et le truc vraiment cliché : une belle histoire d'amour qui va naître au milieu de l'horreur!!!! Gerbosmiley
Revenir en haut Aller en bas
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 6:55

Tiens, je ne crois pas avoir déja vu ce navet. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 17:40

Tu rates rien ! a si la gueule des monstres ( sous entendu : erreurs génétiques , fin en faite ils expliquent même pas d'ou les "monstre" viennent , etc ... c'est vraiment le truc qui me saoul ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
ptitdav
el asesino
el asesino
ptitdav


Nombre de messages : 342
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 1:34

Si tu n'aimes pas quand on ne connaît pas le pourquoi du comment, t'as surment pas aimé CUBE alors?
Revenir en haut Aller en bas
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 2:48

Ben moi en tout cas j'ai bien aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:07

ptitdav a écrit:
Si tu n'aimes pas quand on ne connaît pas le pourquoi du comment, t'as surment pas aimé CUBE alors?

Non j'aime le pourquoi du comment pour les films de zombie j'ai envie d'un petit coté " ca pourrait arriver " et Cube j'ai pas détesté mais pas adoré Very Happy

Sinon je crois avoir trouvé le FILM DE ZOMBIE LE PLUS LAID DU MONDE .. j'ai nommé Extreme Pestilence ... c'est bidon du début a la fin ! ( encore pire que des films comme Zombie 2 , le retour ! etc ... ) bref , les effets spéciaux ? yen a pas ! et non c'est pas un snuff avec des vrais morts ... genre le zombie bouffe un bébé ... en plastique , il galère a l'arracher en deux ( ba ouai les bébés de jeunes filles c'est tout dure ! ) et la sort une masse informe ( des tripes ? ) rouge , rose , toutes les couleurs , enfin bref c'est un film culte pour les amateurs du Kitsh , un truc a bruler pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:39

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 7500842

The Devil's Rejects ...

Writted & Directed by ... Sieur R.Zombie .


Comment qualifier ce film ... ( suite de The House Of 1000 Corpses ) , ya pas mal de mots qui me viennent à l'esprit : Putain , Excellent , Différent , Réussi ...


Enfin une suite qui offre quelque chose de bon ! ( pas comme Resident Evil Apocalypse qui est selon moi un gros navet ! ) L'histoire ? Ca commence par l'assaut de la maison Firefly , gros boxon , 1 mort , 1 capturé ( une en l'occurence la maman ) et 2 ( 0tis & Baby qui s'évadent ) commence dès lors une longue fugue des deux protagonistes ! ils seront rejoint par le Captain Spaulding ( Himself ) ... bref on retrouve dans ce film des personnages qui ont murit ( Baby à beaucoup changé , ainsi qu'0tis qui ressemble a un vieux Hardos ! ) , Rob donne un visage humain à ses personnage ( on en viendrait presque a ce demander si c'est pas les flics les méchants ! ) néanmoins on retrouve les petits travers de nos chouchous ! à savoir : le gout plus que prononcé pour le meurtre et l'humour noire ( et ouais Spaulding t'as femme elle est pas comme tu l'aurais révé ! np ) , encore des scènes superbement filmées mais un peu moins comment dire , enfin de façon plus "conventionnelle" ( et non plus de scène de 30 sec sur le même plan avant de voir le pauvre couillon se manger une balle en pleine tronche ! ) de plus la fin du film est ... Chaotique ! ( enfin comme j'aime ! ) , j'ai attendu pour ce film et je suis pas déçu , je suis même épaté et étonné , ça fait un bail qu'un film m'avait pas donné autant d'émotions ! ( vivement que je chope les sous-titres pour profiter d'une compréhension maximum des dialogues ! ) que dire de plus à part télécharger le sans attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:54

Tiens, faudrai que je le regarde celui la... Histoire de voir comment Sieur Zombie réalise.
Revenir en haut Aller en bas
KeBaB
Madman
Madman
KeBaB


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 11:06

si c'est aussi superbe que sa zik ca doit déchirer! je vais essayer de me le procurer!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 7:15

C'est aussi bon ( voir meilleur ) que sa zik ( meme si c'est difficilement comparable ! ) rien n'est a enlever dedans , ca change des films gratuitement violents sans but ! la non c'est que tu tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
marsou
StoneBreaker
StoneBreaker
marsou


Nombre de messages : 57
Localisation : la BRRRetagnnne
Date d'inscription : 21/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 4:58

il passe au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallimars.skyblog.com
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 7:32

Non Neutral ( et pour Devil's Rejects il faudra pour l'instant ce le farcir en VO )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 8:31

Tiens j'ai regardé Nemo hier, vraiment super ce film d'animation!! J'ai adoré!


(et 500è post!!! Ca se fête! Drunk )
Revenir en haut Aller en bas
Clansman
Keeper Of the 102 proof
Keeper Of the 102 proof
Clansman


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : Montpellier (now dans la jungle!
Date d'inscription : 19/12/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:29

Uruk-Haï a écrit:
Tiens j'ai regardé Nemo hier, vraiment super ce film d'animation!! J'ai adoré!

héhé moi aussi ! Crazy Dancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mephisto.new.fr
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:51

Nemo j'ai bien aimé aussi , surtout la poissone bleue un peu starbé :>

Sinon dans un autre registre j'ai vue hier : Saw II ( bientot une petite chronique dessus :> ) et je dois dire que j'ai été surpris Very Happy

( également vue : Les chroniques ninja de la princesse des neiges , un des films tirés du manga Naruto que j'apprécie beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
ptitdav
el asesino
el asesino
ptitdav


Nombre de messages : 342
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:03

Uruk-Haï a écrit:
(et 500è post!!! Ca se fête! Drunk )

500éme post sur Némo .................. lol! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:17

Euuuh ouais, c'est vrai que c'est pas très Viking Warrior ca.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clansman
Keeper Of the 102 proof
Keeper Of the 102 proof
Clansman


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : Montpellier (now dans la jungle!
Date d'inscription : 19/12/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 9:09

lol mais le viking a aussi le droit d'avoir un coeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mephisto.new.fr
Contenu sponsorisé





CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CinéBazar : vos réactions à chaud !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sphere :: ¤ CiNéToPiA ¤-
Sauter vers: