Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


102proof a board about Heavy Metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CinéBazar : vos réactions à chaud !

Aller en bas 
+7
KeBaB
night watch
Winter
ptitdav
Eddie
Uruk-Haï
Foxy Foxy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Clansman
Keeper Of the 102 proof
Keeper Of the 102 proof
Clansman


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : Montpellier (now dans la jungle!
Date d'inscription : 19/12/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 8:54

Uruk-Haï a écrit:
Et c'est quoi une bonne condition? Avachis sur le canap' avec un teille de Jack et la main dans le calbut?

oué je serais plutot d'accord avec ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mephisto.new.fr
ptitdav
el asesino
el asesino
ptitdav


Nombre de messages : 342
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 15:47

je viens de voir Mortuary

bon voila l'histoire :Une famille s'installe en Californie dans une maison plantée au beau milieu d'un cimetière dans un bled paumé des USA et en plus pour reprendre une entreprise de pompes funèbres. COMME PAR HASARD ils vont réveiller un mort qui va transformer toute la population en zombis.

Mon avis : Pendouille

scénario sans surprise, pas de grosses frayeurs.
Et j'ai gardé le plus beau pour la fin : les morts vivants sont allergiques au sel
Ha oui et y a aussi un shérif débile!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 18:15

si mes souvenirs sont bons c'est Tobe Hooper's Mortuary non ? ( fin c'est le nom qu'il avait aux states si on parle du même film ^^ )

et oui effectivement ( si on parle du même film ) je te rejoins Pendouille ^^ ralala Tobe Hooper Spirit :>

en parlant de lui , il paraitrait ( et j'ai pas encore pu vérifier ) qu'il a retrouvé un petit peu de grace réalisatrice avec Toolbox Murder ( avis aux amateurs du genre :> )


sinon ptitdav , si tu as envie de voir des films cultes ( de par leur raté ou médiocrité ^^ ) je te conseil ceux de Ed Wood rendeer ( surtout Plan 9 qui est qualifié de pire film de tout les temps !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 7:38

derniers films vu Arrow


The Eye 3 : mon dieu que ce film est mauvais ! le scénario est caca boudin ( une bande de jeune japonais/chinois je sais pas trop , décide de se taper un délire fantôme et comme par hasard l'un d'eux a un bouquin pour invoquer des esprits ... ) ce que je retiendrais de ce film ? juste 2/3 scénes décalés et presque drôles ... ( ptet juste le duel Ted le possédé Vs 2 rappeurs => lets breakdance ! )

2001 Maniacs : Bordel mais tout ce qui est touché de pret ou de loin par Eli Roth se transforme en daube ! c'est pas possible autrement ! comme souvent le remake fait honte à l'original ... HG Lewis ne regarde pas ce film ... c'est un scandale ... ( remake mal foutue fait par un réalisateur qui ne fait pas d'horreur/gore à l'accoutumé et produit par Eli Roth ... très peu de choses de l'histoire originale ... beaucoup de nichons et de blagues pathétiques ... des "héros" débiles ... bienvenue dans l'horreur pour ado boutonneux ! ) Roth parle à ma main F.Y.G


Enfin je garde les deux agréables surprises pour la fin !

Creep : un survival avec des adultes , un monstre qui tient relativement bien la route , pas d'humour à la con , quelques scénes ( notamment ) qui fait quand même dire : Ouille ... ca doit faire mal ... le tout dans l'obscurité du metro londonien by night !

Reeker : Un Survival Teens dans les agréables surprises ? si si , puisque celui la ne casse pas les couilles avec des scénes de nibards , propose un scénario certes fort connu mais y intègre moulte petites choses originales qui fait de Reeker un film ( moyen ) mais divertissant , de plus tout on long du film ( qui est court ce qui abrégera les souffrances des spectateurs mécontents sans trop se trainer ) on se pose deux trois questions , on se dit : merde ça tient pas la route ça ... et pouf le final qui vient expliquer et légitimer tout ces petites choses . Je ne dis pas que c'est un grand moment de cinéma , mais un divertissement qui ne nécessite pas de faire trop fonctionner les méninges ... et puis celui la il est pas de Eli caca Roth +1
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Matt & Co.
Madman
Madman
Matt & Co.


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 09/08/2006

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 3:19

lol foxy

Et sinon vous avez vu Collision ?
Moi en tout cas je conseil !
Sens moral, musique bien trippante.. 'fin que du bon.

Faudrait que je le revois parce-que ça fait un moment, pour pouvoir faire un speech dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://mattnco1.free.fr
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 7:17

je vais l'ajouter a ma "liste de films a regarder sous peu" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 7:06

C'est pas du cinoch, mais une srie : "Prison Break" sur m6 le jeudi soir. Franchement, super cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clansman
Keeper Of the 102 proof
Keeper Of the 102 proof
Clansman


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : Montpellier (now dans la jungle!
Date d'inscription : 19/12/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 8:06

ba j'en ai regardé un bout j'ai pas vraiment accroché (contrairement a OZ ) je sais pas c'est peut etre du a la fatigue au moment du visionage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mephisto.new.fr
ptitdav
el asesino
el asesino
ptitdav


Nombre de messages : 342
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 11:08

j'ai bien aimé mais c'est vrai que OZ c'était terrible en plus Dominic PURCELL il m'enerve depuis que je l'ai vu dans blade trinity
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 17:47

non ... noooooooon pas Blade Trinity pale Gerbosmiley
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Matt & Co.
Madman
Madman
Matt & Co.


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 09/08/2006

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 3:26

Citation :
Bordel mais tout ce qui est touché de pret ou de loin par Eli Roth se transforme en daube !

Ben justement tiens.. je viens de matter Hostel d'Eli Roth (écrit par Tarentino/Hernadez) Et je sais pas si c'est une daube ou si c'est un bon film !!
Très marquant, assez choquant mais surtout gratuit.. enfin j'arrive pas bien à en parler c'est zarb' donnez moi votre avis si vous l'avez vu.. Guillotine
Revenir en haut Aller en bas
http://mattnco1.free.fr
ptitdav
el asesino
el asesino
ptitdav


Nombre de messages : 342
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 1:14

je l'ai vu est c'est vrai que c'est une accumulation de scènes gore encore et encore mais bon j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'a certains moments on hésite entre le véritable film d'horreur et un film de serie B. Foxy t'en penses koi?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 5:21

J'en ai pensé que heuresement qu'il y avait Tarantino derrière sinon le film se serait échoué ... ( comme Cabinn Fever , a noter que je dis "échoué" mais cela n'engage que moi ... vu que nombreux sont ceux qui dans le petit monde de l'horreur voient en E.Roth le nouveau "maître" ... enfin bref ils ont tous 12 à 14 ans Razz )

L'idée du film est sympa , même si le coté "tiré d'une histoire vraie" fait un peu cliché on se dit que allez pourquoi pas ( ca peut pas être pire que Wolf Creek ^^ )

Dès le début on retrouve le "style Roth" à savoir je joue un petit role dans mon film , je montre des gars qui aiment la light dope et des nichons , des culs , de la chatte et tout et tout ... le problème c'est que j'ai trouvé que durant tout le film on retrouvé ses élements "super originaux" et qu'au bout d'un moment ba c'est saoulant ... les scènes gores "mwé" c'est trop gros pour foutre la gerbe ou tout autres sentiments ... ( suffit par exemple de regarder : Salo ou les 120 jours de Sodom pour se rendre compte qu'il n'y a pas besoin de tout montrer pour au final montrer une idée/un plan dégueu . )


J'ai trouvé Hostel "moyen" et dire qu'il va y avoir un second volet Rolling Eyes



Sinon j'ai eu la bonne idée d'aller voire la nonne ... et bien n'y aller pas ! ce film est simplement inexistant , je m'explique : ca ne m'étonnerais pas que certains plans entre dans le guiness des plans purement inutiles ( style celui un gros plan sur les pieds du nana qui se coupe les ongles ... ) mais également au niveau du scénario , il n'y en a pas et le leger file conducteur qui avait réussi l'exploit du survivre à moultes incohérences succombe dans la dernière ligne droite ... avec la fameuse révélation ...
passons le jeux des acteurs ( roooohhh c'était morbide quand même comme truc ... ça fait presque de la peine :S ) pour en venir à la nonne ! bizarrement on peut prévoir 5 à 10 mins ( avec de l'entrainement ) ce qui va se passer ! hormis certains passages qui j'avoue mon surpris ( plutot affligé ... ) comme pour ne citer que ces deux la : la nonne qui sort de l'évier , la nonne qui fait trembler la cuvette des chiottes ....


Luis de la Madrid parle à ma main ^^ ne perdez pas votre temps avec la Nonne qui n'a d'interet que ses 37 premières secondes ... le reste est simplement scandaleux de nulité !
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 6:24

J'ai maté Hostel aussi, pas mal, mais matte la réput' de la slovaquie après...

Sinon je me suis maté House Of 1000 corpses et Devil's reject, vraiment bon, bravo Mr Zombie. (meme si je rpéfere le House of 1000 corpses). Mais la meuf qui s'appel zombie (la blonde de la famille je rois), c'est la meuf ou la gamine de Rob?

Sinon j'ai regardé dernierement Saw, Saw II, (vraiment bien le 1); Dracula (de Coppola) et d'autre, je me rappel meme plus tiens... j'en regarde trop en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Clansman
Keeper Of the 102 proof
Keeper Of the 102 proof
Clansman


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : Montpellier (now dans la jungle!
Date d'inscription : 19/12/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 7:15

Saw m'a bien plu mais j'ai tjr pas eu l'occas de voir le 2 alors que j'ai appris que le 3 allait pas tarder a sortir!
Hostel j'ai vu une bande annonce ça m'a donné envie de le voir!

par contre dernier film en date... American Psycho, adapté du roman encore mieux que le film de Bret Eston Ellis
ce film est énorme je trouve, Patrick Bateman est fou et ça se voit!

"Je m'apelle Patrick Bateman, j'ai 27ans et je ne suis pas humain, je n'existe pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mephisto.new.fr
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 11:45

le Saw 3 devrait être bon ^^


Pour Melle Zombie c'est la femme ( compagne? ) du sieur Rob Zombie ( qui ne se fait pas chier comme tu peux le voir ^^ ) répondant ou doux nom complet de Sheri Moon-Zombie ( Zombie de Lune hahaha , humm )



American Psycho faut que je lise le bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Clansman
Keeper Of the 102 proof
Keeper Of the 102 proof
Clansman


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : Montpellier (now dans la jungle!
Date d'inscription : 19/12/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 13:15

Foxy Foxy a écrit:
American Psycho faut que je lise le bouquin ^^

Twisted Evil oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mephisto.new.fr
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 14:30

Zombie de Lune!!^^ c'est vrai qu'on voi bcp sa lune!! C'est vrai qu'il se fait pas chier le Rob!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 4:24

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Sheri_Moon-1


CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 SheriMoonZombie1148908480


CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Devils_the0019
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Clansman
Keeper Of the 102 proof
Keeper Of the 102 proof
Clansman


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : Montpellier (now dans la jungle!
Date d'inscription : 19/12/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 7:01

charmante Lingus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mephisto.new.fr
Contenu sponsorisé





CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CinéBazar : vos réactions à chaud !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sphere :: ¤ CiNéToPiA ¤-
Sauter vers: