Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


102proof a board about Heavy Metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CinéBazar : vos réactions à chaud !

Aller en bas 
+7
KeBaB
night watch
Winter
ptitdav
Eddie
Uruk-Haï
Foxy Foxy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyJeu 20 Oct - 7:13

Envis de partager un avis sur un film ? envis de poster une review ? une critique n'hésitez pas !


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyJeu 20 Oct - 7:18

Moi qui n'aime pas énormément le cinéma, je suis allé hier voir Les Noces Funèbres au ciné (et en la charmante compagnie de ma copine, ce qui m'a quelque peu motivé). C'est un film d'animation sympathique, très bien réalisé par MONSIEUR Tim Burton. L'histoire traite d'un garcon (victor) fils de poissonnier qui va épouser une fille de riches déchus, comptant sur ce marige pour refaire leur fortune. Victor n'est pas du tout enchanté par ce mariage puisqu'il ne connais pas sa futur épouse (Victoria). Il va la rencontrer la veille de son mariage pour les répétitions, et va tomber amoureux d'elle. Se plantant lors des répétitions, il se sent minable et va déambuler dans les bois ou il fera la rencontre d'Emilie, qui elle, est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyJeu 20 Oct - 15:25

Faut que j'aille le voir celui la ( ba ouais j'apprécie bcp M.Burton ! ) je veux voir aussi : night watch et un autre film américain tiré d'une série qui a foiré niveau audience aux USA ( sur la bande annonce j'ai cru distinguer une espèce de corps ou être zombifié ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Eddie
Gravedigger
Gravedigger
Eddie


Nombre de messages : 230
Localisation : Longitude 6 , Lattitude 66
Date d'inscription : 26/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyJeu 27 Oct - 15:35

J'ai beaucoup aimé Noce Funèbre ! encore un gros travail réalisé par le sieur Burton !
Revenir en haut Aller en bas
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyVen 28 Oct - 1:55

Et, tiens hier soir j'ai maté Big Fish. Vraiment, un excellent film!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyVen 28 Oct - 5:49

Ca raconte quoi en gros ? Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
ptitdav
el asesino
el asesino
ptitdav


Nombre de messages : 342
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Jan kounen   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyVen 28 Oct - 15:03

Mon film préféré c'est le premier long métrage Jan Kounen réalisé en 1995, très controversé mais très remarqué.

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Affichedobermann3qy

Mon avis personnel sur ce film est que le Doberman (Vincent Cassel) joue le rôle de lien social entre les différents héros. En effet, il reste un personnage mysterieux dont on connaît trés peu de chose, ni son passé, ni ses intentions. Le personnage culte étant Christini (Tchéky Karyo) "le pire enfant de salop que la terre n'est jamais portée" et pourtant il est flic!

Jan Kounen est un réalisateur qui sort du paysage cinématographique français. Son cinéma, fort en sensations, nous entraîne dans des univers deconnecté de la réalité!

il a notamment réalisé plusieurs courts métrages :

Le dernier Chaperon Rouge (1996)

CinéBazar : vos réactions à chaud ! 036kr.th

Capitaine X (Né pour mourir) (1994)

Vibroboy (1993)

Gisèle Kérozène (1989)


Jan part ensuite au Mexique et au Pérou pour son projet d'adaptation de BLUEBERRY, il découvre la culture chamane des shipibo-conibos, dont il tombe amoureux ; il lui consacre plusieurs mois au cours desquels il filme un long métrage documentaire : OTHER WORLDS (sortie 2004)

Voici un commentaire de Kounen à propos de l'intérêt qu'il porte sur cette autre façon de voir le monde :

''Verrouillé par nos sens, on ne peut voir qu'une dimension de la réalité. Avec nos yeux, nous ne percevons qu'une faible partie de la réflexion du spectre de la lumière sur la matière. Il en est de même avec le reste de nos sens. J'ai toujours eu la conviction qu'il existe d'autres dimensions, que notre cerveau et notre système nerveux sont un filtre pour notre conscience.
Un filtre nécessaire pour appréhender le monde matériel, mais un filtre trop souvent source de doctrines culturelles, morales et scientifiques qui nous envoient une image réductrice de l'Univers. Donc la question restait pour moi en suspens... est-il possible un instant de déchirer le voile?"

Moi perso, j'ai été Fasciné par son dernier documentaire : "Visions: regars sur le chamanisme"
http://www.shoptelemaque.com/product/product.php?lang=fr&id=21
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Gravedigger
Gravedigger
Eddie


Nombre de messages : 230
Localisation : Longitude 6 , Lattitude 66
Date d'inscription : 26/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyVen 28 Oct - 15:59

Cool la bio Wink Cool Smoking Man ( je connaissais pas tout ces courts métrages )
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyVen 4 Nov - 6:57

[CHRONIQUE] Braindead !

Réalisateur : Peter Jackson
Sortie : 1992
note : 8,5/10

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Braindead-2


J'ai enfin vue ce film et je dois dire que je me suis amusé du début à la fin ! des zombies des bestioles et de l'humour ! des effets spéciaux très kitch mais réussi pour l'époque ! un film très divertissant pour ceux qui aiment les films gore/zombie !

résumé de l'histoire :

Lionel Cosgrove, un jeune homme timide flanqué d'une mère envahissante fait la connaissance de la belle Paquita, dont il tombe amoureux. Ce qui n'est pas du goût de sa chère maman, bien décidée à gâcher cette relation. Alors qu'elle espionne l'un de leurs rendez-vous galants au zoo, cette derière est mordue par un singe-rat de Sumatra. Succombant à ses blessures, elle se transforme alors en zombie cannibale et contamine peu à peu la ville. Seul Lionel peut stopper l'invasion... ( petit plus : la scène se passe essentiellement chez Lionel qui devient en quelque sorte le gardien des zombies qu'il drogue pour les calmer .... )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
ptitdav
el asesino
el asesino
ptitdav


Nombre de messages : 342
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyVen 4 Nov - 7:26

Je veux le voir absolument!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyVen 4 Nov - 7:31

Je te le conseille fortement ! Very Happy ( il est dispo sur la mumule )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Winter
Gravedigger
Gravedigger
Winter


Nombre de messages : 188
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyVen 4 Nov - 8:35

La fête est finie !!!
Ahahaha j'adore ce film ! A voir aussi du même sieur Jackson, Body Snatchers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipshead.net/
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyVen 4 Nov - 8:44

Je le connais pas celui la Shocked tu peux nous faire une petite présentation du film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Winter
Gravedigger
Gravedigger
Winter


Nombre de messages : 188
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyVen 4 Nov - 9:03

Ouh là, j'ai lat^te complètement ailleurs !!

C'est Bad Taste de Peter Jackson et Body Snatchers d'Abel Ferrara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipshead.net/
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyVen 4 Nov - 9:08

aaa Bad Taste ! trop fort ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Winter
Gravedigger
Gravedigger
Winter


Nombre de messages : 188
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyVen 4 Nov - 9:29

Concernant Body Snatchers :

http://www.cinefil.com/cinema/fichefilm.cfm?ref=24074




Je sais, je sais, je suis une grosse flemme, mais c'est vendredi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipshead.net/
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyVen 4 Nov - 11:25

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
night watch
StoneBreaker
StoneBreaker
night watch


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyDim 6 Nov - 11:44

Bon ben moi j'ai de bonnes nouvelles pour tous les fans de films de zombies . Premièrement j'annonce qu'il est prévu la sortie d'une suite courant 2006 de l'excellent film anglais "28 jours plus tard" qui va s'intituler "28 semaines plus tard".Ensuite sachez qu'en 2006 va sortir un film intitulé littéralement "ZOMBIES" , du trés inspiré réalisateur Tobe Hooper ( pour ceux qui ne le connaissent pas , il à réalisé l'excellent "massacre à la tronconneuse " de 1974) . J 'ai aucune info sur l'histoire mais l'affiche est trés alléchante.CinéBazar : vos réactions à chaud ! Zombiehooper5qr2mk
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gravedigger
Gravedigger
Winter


Nombre de messages : 188
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyDim 6 Nov - 11:58

Mmmh, comme tu dis : alléchante !!
Ca a l'air glauque bien comme y faut !!






Elle m'aurait pas piqué mon nounours, celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipshead.net/
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyDim 6 Nov - 12:51

héhé , moi j'adore quand il y a des enfants zombies ça fait donne tout de suite un plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Eddie
Gravedigger
Gravedigger
Eddie


Nombre de messages : 230
Localisation : Longitude 6 , Lattitude 66
Date d'inscription : 26/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyLun 7 Nov - 14:44

vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyMar 8 Nov - 1:57

En tout cas j'adore l'affiche, ca devrait être un bon film ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyMar 8 Nov - 6:15

[CHRONIQUE] House Of 1000 Corpses ! du sieur Rob Zombie .

Par ou commencer ? hmmm je sais pas trop tellement ce film ma soufflé ! On va commencer par les problèmes qu'a rencontré Mr.Rob pour sortir son film , à la base prévu pour Universal , à la vision de ce film les dirigeants d'universal ont fait ... volte face ! et on refusé de le produire ! malgré que Rob leur est proposé deux versions , et que ceux-ci aient visionné la version ... censuré ! ( il existerait donc une version uncut ! ) suite à cela , Mr.Zombie a démarché son film dans plusieurs festival pour le faire connaitre et ça marche dans un sens puisque Lion's Gate rachete le film et le produite ( malheuresement dans sa version censuré ! )

le résumé de l'histoire :Dans les années 70, à la période d’Halloween, quatre jeunes gens trop curieux vont se retrouver entre les mains d’une famille de psychopathes adeptes de cannibalisme de nécrophilie et de rituels sataniques. ( n'entendez pas qu'ils aiment bouffer de l'humain ni qu'ils aiment faire des cochonstés avec , mais plutot qu'ils aiment découper de l'humain et qu'ils aiment bien en faire des "oeuvres d'arts" )


House Of 1000 Corpses est beaucoup basé sur les ambiances , ( on notera quelques prises très spéciales et inhabituelle pour ce genre de film ) , HOTC ne fait pas dans la dentelle , mais plutot dans le sadisme sans limite ( en témoigne la fin qui devrait en satisfaire plus d'un ! ) les personnages sont très attachants ( malgré le fait que se soit tous des gros malades ! ) , niveau acteur , sieur Zombie à bien choisi ! on retrouve notamment Bill Moseley et Sid Haig ! ( si si je vous jure et en plus ils sont a tombé dans le film ) coté scénario ! je ne trouve rien a redire , les hommages et influences de RZ colle bien et ce film ne tombe pas dans la longue liste des copies sans interet de films d'horreurs . RZ nous propose un univer unique , des personnages cultes ! ( dailleurs j'ai bien envie de me renommer ! ) , une histoire tantot sadique , tantot hyperréaliste , des scènes superbes ! ( celle du lapin qui court et celle qu'on appellera : Die With Country Music ! hé hé ) pas la peine de préciser que j'ai totalement été emballé par ce film ( au début j'avoue avoir été assez sceptique surtout pendant la première scène ! mais la aucun doute ce film entre dans mon top 5 ! ) je vous le recommande très chaudement ( presque je vous demande de le voir au moins une fois ! ) si on devait classer ce film ce serait dans une catégorie Horreur/gore/malsain/glauque/sadique ( avec une touche d'humour très décalé par rapport au reste du film .... ) certains penseront que ce film est réservé à des malades mentaux ( un peu comme le jeux Postal 2 ... merde j'ai les 2 ? dois-je me poser des questions ? ) ( petite consolation toutefois , si vous n'avez pas aimé vous aurez eu au moins la chance de voire le sublime postérieur de "Baby" ... )

Alors comment se le procurrer ? la façon la plus légale serait de commander le DVD mais problèmes , il n'existe aucunne version avec des sous-titres francais .. ( pas mal pour un pays aimant le 7eme art ... ) mais consolation ! on peut trouver le divx vous savez ou ( M U L E ) et devinez ce que j'ai pour vous ? haha des sous-titres Fr ! ( il faut une petite manipulation et avoir BS-Player comme lecteur vidéo sur son pc ) j'ai vraiment galèré comme un vieux rat pour trouver ces putains de sous-titres ! ( je parle de sous titres qui colle bien au film pas des trucs décalés ! )


note du film : 9/10 ! rien que ça !

Vivement que The Devil's Rejects soit la ! ( a oui précision c'est la suite ! )

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Aag
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyMar 8 Nov - 7:39

Hmmm sympa.. Non c'est pas vrai, je regarde pas! (ca c'est pour Black Heart Romance What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! EmptyMar 8 Nov - 8:08

hé hé What a Face ( moi je regarde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: CinéBazar : vos réactions à chaud !   CinéBazar : vos réactions à chaud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CinéBazar : vos réactions à chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sphere :: ¤ CiNéToPiA ¤-
Sauter vers: