Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


102proof a board about Heavy Metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique] House of 1000 corpses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

[Chronique] House of 1000 corpses Empty
MessageSujet: [Chronique] House of 1000 corpses   [Chronique] House of 1000 corpses EmptyLun 22 Mai - 11:15

[Chronique] House of 1000 corpses B00008JL80.01.LZZZZZZZ


Par ou commencer ? hmmm je sais pas trop tellement ce film ma soufflé ! On va commencer par les problèmes qu'a rencontré Mr.Rob pour sortir son film , à la base prévu pour Universal , à la vision de ce film les dirigeants d'universal ont fait ... volte face ! et on refusé de le produire ! malgré que Rob leur est proposé deux versions , et que ceux-ci aient visionné la version ... censuré ! ( il existerait donc une version uncut ! ) suite à cela , Mr.Zombie a démarché son film dans plusieurs festival pour le faire connaitre et ça marche dans un sens puisque Lion's Gate rachete le film et le produite ( malheuresement dans sa version censuré ! )

le résumé de l'histoire :Dans les années 70, à la période d’Halloween, quatre jeunes gens trop curieux vont se retrouver entre les mains d’une famille de psychopathes adeptes de cannibalisme de nécrophilie et de rituels sataniques. ( n'entendez pas qu'ils aiment bouffer de l'humain ni qu'ils aiment faire des cochonstés avec , mais plutot qu'ils aiment découper de l'humain et qu'ils aiment bien en faire des "oeuvres d'arts" )


House Of 1000 Corpses est beaucoup basé sur les ambiances , ( on notera quelques prises très spéciales et inhabituelle pour ce genre de film ) , HOTC ne fait pas dans la dentelle , mais plutot dans le sadisme sans limite ( en témoigne la fin qui devrait en satisfaire plus d'un ! ) les personnages sont très attachants ( malgré le fait que se soit tous des gros malades ! ) , niveau acteur , sieur Zombie à bien choisi ! on retrouve notamment Bill Moseley et Sid Haig ! ( si si je vous jure et en plus ils sont a tombé dans le film ) coté scénario ! je ne trouve rien a redire , les hommages et influences de RZ colle bien et ce film ne tombe pas dans la longue liste des copies sans interet de films d'horreurs . RZ nous propose un univer unique , des personnages cultes ! ( dailleurs j'ai bien envie de me renommer ! ) , une histoire tantot sadique , tantot hyperréaliste , des scènes superbes ! ( celle du lapin qui court et celle qu'on appellera : Die With Country Music ! hé hé ) pas la peine de préciser que j'ai totalement été emballé par ce film ( au début j'avoue avoir été assez sceptique surtout pendant la première scène ! mais la aucun doute ce film entre dans mon top 5 ! ) je vous le recommande très chaudement ( presque je vous demande de le voir au moins une fois ! ) si on devait classer ce film ce serait dans une catégorie Horreur/gore/malsain/glauque/sadique ( avec une touche d'humour très décalé par rapport au reste du film .... ) certains penseront que ce film est réservé à des malades mentaux ( un peu comme le jeux Postal 2 ... merde j'ai les 2 ? dois-je me poser des questions ? ) ( petite consolation toutefois , si vous n'avez pas aimé vous aurez eu au moins la chance de voire le sublime postérieur de "Baby" ... )

Alors comment se le procurrer ? la façon la plus légale serait de commander le DVD mais problèmes , il n'existe aucunne version avec des sous-titres francais .. ( pas mal pour un pays aimant le 7eme art ... ) mais consolation ! on peut trouver le divx vous savez ou ( M U L E ) et devinez ce que j'ai pour vous ? haha des sous-titres Fr ! ( il faut une petite manipulation et avoir BS-Player comme lecteur vidéo sur son pc ) j'ai vraiment galèré comme un vieux rat pour trouver ces putains de sous-titres ! ( je parle de sous titres qui colle bien au film pas des trucs décalés ! )


note du film : 9/10 ! rien que ça !

Vivement que The Devil's Rejects soit la ! ( a oui précision c'est la suite ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
black-heart-romance
Bad Seed
Bad Seed
black-heart-romance


Nombre de messages : 11
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

[Chronique] House of 1000 corpses Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] House of 1000 corpses   [Chronique] House of 1000 corpses EmptyMar 23 Mai - 2:52

Et bien oilà des non chanceux, grace a notre absurde séance nantaise, tu aurais pu voir le film tout a fait profond de rob zombi, au cinéma il y a un ou deux mois, en vo sous titré francais.

L'absude séance tout les jeudi soir, en ce moment c'est happy tree friends.

(on peux y voir beaucoup de film, entre autre récemment, cannibal holocaust, evil dead...)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

[Chronique] House of 1000 corpses Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] House of 1000 corpses   [Chronique] House of 1000 corpses EmptyMar 23 Mai - 10:02

Nantes ça fait loin de chez moi ça ! Very Happy et puis les sous-titres Fr sont dispos je crois pour House Of 1000 Corpses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
KeBaB
Madman
Madman
KeBaB


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2005

[Chronique] House of 1000 corpses Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] House of 1000 corpses   [Chronique] House of 1000 corpses EmptyMer 9 Aoû - 11:15

Je me suis procuré ce film dernièrement, c'est vrai qu'il est assez délirant. C'est un film d'horreur à la sauce Tarantino en quelque sorte. Mon seul bémol est que le sieur Zombie a trop tendance à utiliser l'effet négatif. Ca en perd un peu son charme !

De plus, ce film est désormais en DVD en France donc en français.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

[Chronique] House of 1000 corpses Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] House of 1000 corpses   [Chronique] House of 1000 corpses EmptyMer 9 Aoû - 11:17

re l'ami Very Happy ca serait super si tu pouvais te (re) présenter :> Sir Banana
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Chronique] House of 1000 corpses Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] House of 1000 corpses   [Chronique] House of 1000 corpses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] House of 1000 corpses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Braindead
» [CHRONIQUE] Behemoth : Demigod
» [CHRONIQUE] Rammstein : Rosenrot
» [CHRONIQUE] Death- Human
» [Chronique] The Devil's Rejects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sphere :: ¤ CiNéToPiA ¤-
Sauter vers: