Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


102proof a board about Heavy Metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Chronique] The Devil's Rejects

Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

[Chronique] The Devil's Rejects Empty
MessageSujet: [Chronique] The Devil's Rejects   [Chronique] The Devil's Rejects EmptyLun 22 Mai - 11:11

La 1ere chronique ciné ( tiré directement du Bazar ^^ ) ( bon c'est vrai on s'en fou que ce soit la première mais bon c'est histoire de garder une trace :> )


[Chronique] The Devil's Rejects 7500842

The Devil's Rejects ...

Writted & Directed by ... Sieur R.Zombie .


Comment qualifier ce film ... ( suite de The House Of 1000 Corpses ) , ya pas mal de mots qui me viennent à l'esprit : Putain , Excellent , Différent , Réussi ...


Enfin une suite qui offre quelque chose de bon ! ( pas comme Resident Evil Apocalypse qui est selon moi un gros navet ! ) L'histoire ? Ca commence par l'assaut de la maison Firefly , gros boxon , 1 mort , 1 capturé ( une en l'occurence la maman ) et 2 ( 0tis & Baby qui s'évadent ) commence dès lors une longue fugue des deux protagonistes ! ils seront rejoint par le Captain Spaulding ( Himself ) ... bref on retrouve dans ce film des personnages qui ont murit ( Baby à beaucoup changé , ainsi qu'0tis qui ressemble a un vieux Hardos ! ) , Rob donne un visage humain à ses personnage ( on en viendrait presque a ce demander si c'est pas les flics les méchants ! ) néanmoins on retrouve les petits travers de nos chouchous ! à savoir : le gout plus que prononcé pour le meurtre et l'humour noire ( et ouais Spaulding t'as femme elle est pas comme tu l'aurais révé ! np ) , encore des scènes superbement filmées mais un peu moins comment dire , enfin de façon plus "conventionnelle" ( et non plus de scène de 30 sec sur le même plan avant de voir le pauvre couillon se manger une balle en pleine tronche ! ) de plus la fin du film est ... Chaotique ! ( enfin comme j'aime ! ) , j'ai attendu pour ce film et je suis pas déçu , je suis même épaté et étonné , ça fait un bail qu'un film m'avait pas donné autant d'émotions ! ( vivement que je chope les sous-titres pour profiter d'une compréhension maximum des dialogues ! ) que dire de plus à part télécharger le sans attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
 
[Chronique] The Devil's Rejects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sphere :: ¤ CiNéToPiA ¤-
Sauter vers: