Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


102proof a board about Heavy Metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chronique] Braindead

Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

[Chronique] Braindead Empty
MessageSujet: [Chronique] Braindead   [Chronique] Braindead EmptyLun 22 Mai - 11:13

Réalisateur : Peter Jackson
Sortie : 1992
note : 8,5/10

[Chronique] Braindead Braindead-2


J'ai enfin vue ce film et je dois dire que je me suis amusé du début à la fin ! des zombies des bestioles et de l'humour ! des effets spéciaux très kitch mais réussi pour l'époque ! un film très divertissant pour ceux qui aiment les films gore/zombie !

résumé de l'histoire :

Lionel Cosgrove, un jeune homme timide flanqué d'une mère envahissante fait la connaissance de la belle Paquita, dont il tombe amoureux. Ce qui n'est pas du goût de sa chère maman, bien décidée à gâcher cette relation. Alors qu'elle espionne l'un de leurs rendez-vous galants au zoo, cette derière est mordue par un singe-rat de Sumatra. Succombant à ses blessures, elle se transforme alors en zombie cannibale et contamine peu à peu la ville. Seul Lionel peut stopper l'invasion... ( petit plus : la scène se passe essentiellement chez Lionel qui devient en quelque sorte le gardien des zombies qu'il drogue pour les calmer .... )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
 
[Chronique] Braindead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sphere :: ¤ CiNéToPiA ¤-
Sauter vers: