Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


102proof a board about Heavy Metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¤ Thème(s) du Forum ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyJeu 13 Oct - 13:05

Voila mon plus grand problème .... je n'ai aucunne connaissance en matière de design et je me rend compte qu'il faut y remèdier , donc si quelqu'un si connait qu'il n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyVen 14 Oct - 6:10

Tu pourrai peut être demander des conseil à Bran? (a moins que tu veuille conserver ton autonomie, ce que je comprendrai)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyVen 14 Oct - 6:16

Non justement mon autonomie m'en fou ! c'est pas MON forum je l'ai fondé c'est tout , moi ce que je souhaite c'est rassembler des gens autour de Pantera , de la musique en général pour partager une passion commune ! je lui demanderais peut-être je vais pas l'embeter avec ça alors qu'il a déjà assez de taf avec le nouveau thème du Met-France !
( et normalement j'ai un pote qui devrait faire un forum pour le 102 proof Sir Banana )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyVen 14 Oct - 6:55

Le new theme du Met-France est finis et en ligne il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyVen 14 Oct - 7:04

J'ai essayer de le mettre mais apparement ya un petit défaut avec les images du thèmes silent
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyDim 16 Oct - 6:33

Que pensez vous de la nouvelle facade du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyDim 16 Oct - 9:04

Moi j'aime bien, mais par contre on peut pas revenir a l'index général du forum? Ah non en fait c'est bon j'ai trouvé! Il suddit de cliquer sur "102 Proof" en haut a gauche du screen!

Sinon c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyDim 16 Oct - 10:01

Merci Very Happy


( et merci à Bad qui ma fait pas mal de trucs niveaux graphique ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyJeu 20 Oct - 2:37

Sympa le Hard Kickin' Old Time!!!!!!! Il claque bien! (vive le Jack Daniel's Tenesse Wiskey!!)
Revenir en haut Aller en bas
night watch
StoneBreaker
StoneBreaker
night watch


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyJeu 20 Oct - 11:24

Vous remarquerez 1 chose c'est la section "vox populi qui rencontre le plus de succés . La section musicale sur panthera et autres groupes de ? je sais plus Black et Death metal c'est ca? enfin faudrait peut -etre élargir ca a d'autres genres 1 peu plus populaires? Je dis ca mais c'est juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyJeu 20 Oct - 11:34

Oui c'est clair , et ca en général c'est souvent le cas , c'est la section la plus général et la plus deconne qui marche , j'ai déjà songé a élargir un maximum ( jme suis meme demandé pourquoi pas acceuillir une base fan de rappeur ouvert d'esprit ) sujet à suivre ( proposez moi toute vos idées je suis preneur et de toute façon la désicion se prendra ensemble ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyVen 21 Oct - 1:45

Ben écoutez, je sais que NightWatch aime bien des groupes comme Staind par exemple, ce pendant je pense que l'on perdrait un peu de crédibilité en élargissant ce forum jusqu'a ce que l'on peut appeler le Hard US. (et je n'ai rien contre Staind, je tenais a le préciser). Voila, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
night watch
StoneBreaker
StoneBreaker
night watch


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyDim 30 Oct - 8:02

Dites je propose de transformer le topic "nightwish...."en un topic plus général sur les différentes actualités ou nouveautés sur la scéne metal , trash ,etc... Parceque sérieux , la je vois plus trop ce qu'on pourrait encore dire sur le départ de la chanteuse de nightwish... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyDim 30 Oct - 8:46

Oui et on le metterais dans la section hard force , mais je pense que le principale c'est de connaitre la nouvelle organisation du forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
night watch
StoneBreaker
StoneBreaker
night watch


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptySam 12 Nov - 4:10

Dans "métal -sphére", pourquoi ne pas rajouter un topic comme " les 10 meilleures CHANSONS " au meme titre que les albums et les groupes . qu'en dites vous , MMMhhhh....????
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptySam 3 Déc - 11:09

Oui , mais je rappelle que chaque membre peut choisir de créer un topic dans une section approprié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
LordOfBibine
StoneBreaker
StoneBreaker



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyMer 7 Déc - 5:44

Moi je voulais savoir si on pouvait créer une secton DeathMetal!!!!!!!
Les DeathMétaleux en on marre d'étre exclu!!! tongue
Et une petite question tant que jy suis...
Si on choppe une bio qui nous plait sur le net, on peut la rebalancer sur le fofo ?
Parcequ'il y en a une de LordBelial dont j'aimerai m'inspirer pour la rebalancer sur le fofo (elle correspond parfaitement a ma vision de ce groupe....).
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ EmptyMer 7 Déc - 17:01

Alors pour la section Death Metal aucun problème ! et tu seras par la meme occasion modo de cette section Wink , ensuite pour la bio tu peux la rebalancer a condition de citer la source ( en mettant un pitit lien ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Contenu sponsorisé





¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thème(s) du Forum ¤   ¤ Thème(s) du Forum ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Thème(s) du Forum ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Met-france - Forum ¤
» ¤ Elargissements du Forum ? ¤
» Forum : Children Of Bodom
» Venez soutenir le forum!!
» Lien vers : Livind Dead Beat ( Forum sur COB )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Special 102:proof ¤ :: ¤ Améliorations , Suggestions , etc ... ¤-
Sauter vers: