Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


102proof a board about Heavy Metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+5
Toxicity
black-heart-romance
night watch
Foxy Foxy
Uruk-Haï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre genre de lecture préféré?
Biographie/autobiographie
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Vote_lcap0%Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roman SF, Fantastique
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Vote_lcap50%Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Roman Policier/intrigue
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Vote_lcap17%Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Nouvelles
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Vote_lcap17%Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Essais
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Vote_lcap0%Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BD
Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Vote_lcap16%Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Clansman
Keeper Of the 102 proof
Keeper Of the 102 proof
Clansman


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : Montpellier (now dans la jungle!
Date d'inscription : 19/12/2005

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 8:09

moi j'ai enchainé la quasi totalité des Dennis Lehane (Mystic River qui a été fait au ciné par Mr Clint Eastwood) est ba c'est bien!
on devrait bientot me preter les bienvellantes de Littell, les avis sont très partagé sur ce livre alors autant le lire soi meme pour avoir sa propre idée non? héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mephisto.new.fr
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 3:00

La je suis a rendu au milieu de Salem de Stephen King, bien sympa a lire, mais pasdu petit livre^^ (remarque c'est la version intégrale la)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 1:52

J'suis entrain de le lire aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 6:15

Ca yest je l'ai finis, vraiment sympa! Il mereste deux petites nouvellessur salem rajoutés dans le bouquins, plus les scenes coupées a lire.Fait chier la j'ai plus de livre en francais, et j'ai la flemme de lire en anglais pour le prochain!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Divers & Variés ¤ :: ¤ Vox Populi ¤-
Sauter vers: