Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


102proof a board about Heavy Metal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Watching the news...

Aller en bas 
+5
night watch
Winter
Eddie
Foxy Foxy
Uruk-Haï
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Watching the news...   Watching the news... EmptyLun 17 Oct - 6:29

Venez ici vous exprimer sur l'actualité, afin que ce forum vive les grand moments de ce siècle et reste dans l'histoire! (en toute modestie What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyLun 17 Oct - 6:58

( super topic uruk ^^ )

: Les nouvelles lois anti-violeurs récidivistes

La castration chimique qu'en pensez vous ?

personellement je ne sais pas trop savoir quoi pensez , je suis sur d'une chose quoi qu'on fasse à ces malades , ça ne pourra jamais réparer ni même attenuer le mal qu'ils ont causés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyLun 17 Oct - 7:02

(merci! Lingus Razz )

Bien sur, c'est indéniable Nola, mais au moins cela peut permettre de préserver des potentielles futures victimes. Je pense que ca reste une bonne solution, car on ne peut pas les garder a perpétuitée dans les prisons...

(il va faloir que je m'habitue à ce qu'on m'appelle Uruk^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyLun 17 Oct - 7:09

( oui c'est toujours étrange de changer de pseudo ! pirat )

C'est clair qu'on peut pas les parquer dans des prisons ( déjà surpeuplée ) , après ya plusieurs opinions qui surgissent : celle de ma coiffeuse : faut leur couper la bite à ces salauds ! que je trouve un peu extreme et pas forcement appropriés ( faut pas oublier que le viol n'est pas forcement uniquement liée sexuelement ) et après ya les personnes qui pensent que ces inhumains de castrer des hommes ( a noter que ces "hommes" se sont reveler être pires que des bestiaux alors ouais pourquoi les traiter différements ? ) ces gens ont besoin d'être suivis 24h/24 ils malades , dangereux , et personellement je pense qu'ils devraient vivre en dehors de notre société pour éviter tout drame ( il me semble qu'on a pas mal de petite iles qui nous servent justes a avoir plus de territoires de pêche ... pourquoi pas un viviabiliser un et creer un centre de soins avancer sur ces criminels , dans le respect des droits de l'homme . )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyLun 17 Oct - 7:16

Je suis assez d'accord avec toi Nola.

J'ai une autre idée sinon : ARRÊTE D'ALLER CHEZ LE COIFFEUR!^^ Very Happy :\m/:
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyLun 17 Oct - 7:37

Oui ! dailleurs je me laisse pousser les cheveux ! et la barbe mais de part mon héritage génétique ça pousse pas des masses !

Tiens un bon sujet de discussions : Pourquoi la société à encore du mal à accepter qu'un homme ait les cheveux longs ( et à l'inverse pourquoi est-il si difficile de porter la boule à zéro sans pour autant être affilier à un mouvement d'extreme droite ... ) Serait-un symptomes typiquement francais ? ou alors un malaise collectif de non-ouverture à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyLun 17 Oct - 7:41

Pour ce qui est de savoir si c'est typiquement francais, je ne peu pas te dire, par contre il me semble que cela ne pose pas vraiment de probleme dans des pays comme l'angleterre, ou l'excentricité est rentré dans les moeurs (du moins adans les grandes villes et surtout londres).

Par contre je n'ai pas vraiment remarqué de problème du fait que j'ai les cheveux longs personellement....
J'ai été rasé avant de les avoirs longs.

Mais en général, j'intimide souvent les gens au premier abord alors... (mais les gens se rendent compten qu'ils se trompent en général)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyLun 17 Oct - 7:49

Pareil , je fais peur d'après certaines personnes , ( moins maintenant !)
La ou je vis ( Maubeuge dans le 59 ) avoir les cheveux longs c'est que t'es une tapette ou un hippie , les avoirs rasées c'est que t'es un vieux fachos !
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyLun 17 Oct - 7:52

Ah ouais quad même.... Bah moi je suis a Nantes... Peut être que ca dépend des régions... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyLun 17 Oct - 7:55

Maubeuge est une ancienne ville industriel , et il y a des quartiers très pauvres ( quelques uns près du bahut ) et il n'est pas conseiller de si balader seul à certaines heures ( comme partout ) et encore moins si t'es rasé ! ( jai déjà eu pas mal d'emmerde pour une simple crête )

J'pense aussi que plus les villes sont grandes , plus les gens font moins attention à la dégaine du gars au coin de la rue .
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyLun 17 Oct - 7:59

C'est surement vrais, mais je pense quand même que ca rentre dans les moeurs.. Enfin j'ai l'impression. Et c'est de plus de + en + courant...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyLun 17 Oct - 8:03

Oui ( ça viendra ptet ici aussi ! enfin j'men tape un peu vu que je vais pas faire ma vie dans ce coin )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyMer 19 Oct - 8:07

Europe : avec ou sans la Turquie ?

Voila le nouveau débat est lancé : donnez vos points de vue .
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyJeu 20 Oct - 2:24

Bon, sur ce point je reste mitigé. Je suis allé en Turquie l'année derniere, et j'avoue que les mentalités sont correctes, et pourraient s'intégrer dans l'europe. Mais le problème reste le génocide Arménien qui n'a pas été reconnu et que les turcs refusent de reconnaître; j'en ai d'ailleurs parlé avec une Turc qui nous à sorti un version, qui a mon avis a été sortie par le gouvernement pour que le peuple le soutienne.

Il y aussi le problème des frontières communes avec de nombreux pays à problèlmes, et sachant que les frontières turques ne sont pas du tout controlables au vu du relief (c'est d'ailleurs de la qu'est parti le conflit avec les arméniens), cela pourrait poser un problème majeur.

Donc en gros, s'il falait voter, je voterai blanc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyJeu 20 Oct - 3:39

Et en ce qui concerne les non-respects des droits de l'Homme ?

De plus la Turquie ne reconnait pas un pays déjà membre de l'union .... ça fait désordre tt ça ! je pense que la Turquie ( au même titre pour la Bulgarie ) n'ai pas prete à entrer dans l'union .
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyJeu 20 Oct - 4:05

Pour être honnête Nola, je pencherai plus vers ton avis...

Et je rajouterai également le soucis économique. Imaginez l'influence sur l'euro, étant donné que 1 million de livres Turques, ne vaut qu'un peut plus de 50 eurocents. (56 je crois, mais ca change tous les jours presque). Il faudrai donc un remaniement total de la monnaie turc et une révaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyJeu 20 Oct - 6:54

Exactement , la Turquie ne possède pas de structure économique solide ( encore moins que les 10 nouveaux qui préoccupent déjà énormement l'Europe ) alors imaginez une adhésion trop rapide , ça pourrait avoir des effets très négatifs ( genre une 15aine d'années bien merdique avec augmentation du taux de chomages etc ... augmentation du trafic clandestin , les frontières turcs ne sont pas aux normes européennes etc ... enfin bref c'est pas le bon moment faut d'abord stabiliser l'Europe à 25 et ensuite aviser ) au dela de ça certains amènent les arguments suivants :

- La Turquie ne fait pas géographiquement partie de l'Europe : n'oublions pas qu'une partie est géographiquement européene et que historiquement pas mal de terre ( balkans , bulgarie , etc ... ) ont été sous l'influence Ottomane pendant une période

- Accepter un Etat Islamique c'est dangereux : En quoi ? la religion n'est pas synonyme d'attentat , des personnes pratiquantes modérés n'ont rien de dangereuses de plus ça ne changerait pas grand choses puisque la deuxième religion en Europe est l'islam ...
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyJeu 20 Oct - 7:12

Oui surtout que la Turquie est une république Laïque. (même si plus de 99% des habitants sont musulmans)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyJeu 20 Oct - 7:14

Oui ces arguments sont sans réel fondements ( bon d'accord ya une part de psychose 11 septembre et madrid )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Eddie
Gravedigger
Gravedigger
Eddie


Nombre de messages : 230
Localisation : Longitude 6 , Lattitude 66
Date d'inscription : 26/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyJeu 27 Oct - 15:32

Un nouveau débat ? Crazy Dancer
Revenir en haut Aller en bas
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyVen 28 Oct - 1:58

La comme ca? Suspect

Pensez vous que la "psychose" autour de la grippe avière soit justifiée?
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gravedigger
Gravedigger
Winter


Nombre de messages : 188
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyVen 28 Oct - 2:06

Déjà si les médias expliquaient que le virus est détruit au delà de 70° c ...
Aucun danger à la consommation sauf si on mange de la volaille crue ce qui est pas vraiment courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipshead.net/
Uruk-Haï
Viking
Viking
Uruk-Haï


Nombre de messages : 843
Localisation : Near Nantes
Date d'inscription : 14/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyVen 28 Oct - 2:11

Exactement, je suis tout a fait d'accord avec toi Winter. Mais moi, tous les jeudis, je m'englouti une volaille crue même pas dépecée..... 'Fallais pas? Razz

Ils ont interdit la vente de poulets vivants sur les marchés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Devil's Reject
Devil's Reject
Foxy Foxy


Nombre de messages : 1424
Localisation : somewhere ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyVen 28 Oct - 5:41

Je pense pareil , je crois que c'est une connerie médiatique pour influencer les ventes sur d'autres viandes ( faudrait vérifier l'état économique de l'agneaux ou des viandes dites : " plus chères " )
Revenir en haut Aller en bas
https://102proof.1fr1.net
Eddie
Gravedigger
Gravedigger
Eddie


Nombre de messages : 230
Localisation : Longitude 6 , Lattitude 66
Date d'inscription : 26/10/2005

Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... EmptyVen 28 Oct - 14:01

M'en fiche je continuerais d'en manger !

Vous avez entendu parler de la "mini rebellion de clichy les bois" suite aux deux morts accidentelles de deux jeunes ? je trouve ça vraiment inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watching the news... Empty
MessageSujet: Re: Watching the news...   Watching the news... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watching the news...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Divers & Variés ¤ :: ¤ Vox Populi ¤-
Sauter vers: